Titre du poste
ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET REMUNERATION (H/F)
Description

Sous la supervision du Chargé de l’Administration du Personnel et Rémunération, vous êtes chargé(e) de :
- Tenir à jour le fichier des mouvements du personnel et s’assurer de la bonne tenue des dossiers physiques ;
- Etablir les différents types de contrats (contrats de travail, contrats de stage...) et assurer leur suivi ;
- Assurer la gestion d’incorporation à l’assurance santé et le remboursement des frais médicaux ;
- Assurer la gestion des frais de mission, liquidations factures, … ;
- S’assurer de la bonne tenue du registre de l’employeur ;
- Assurer le suivi des absences et congés ;
- Recueillir et traiter les variables de la paie ;
- Traiter les déclarations sociales et fiscales (Caisse de Sécurité sociale, IPRES, Impôts) ;
- Traiter les demandes de prêts au personnel et tenir à jour les dossiers y afférents / autres requêtes ponctuelles du personnel ;
- Contribuer à l’animation du système de management de la qualité au sein de la Banque dans le cadre des activités RH ;
- Veiller au respect des politiques et procédures des ressources humaines.

Responsabilités

• BAC+3/4 en Gestion des Ressources Humaines, Gestion des entreprises ou tout diplôme de niveau équivalent
• Justifier d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur bancaire ;
• Avoir une bonne connaissance des procédures RH et du Droit du travail ;
• Avoir des compétences en gestion administrative du personnel, gestion de la paie et traitement des prêts au personnel ;
• Avoir des compétences en élaboration de bilan social, reporting ;
• Avoir une connaissance de la fiscalité des salaires ;
• Avoir une maitrise du logiciel SAGE PAIE et de la suite Office ;
• Avoir les qualités et aptitudes suivantes :
- Capacité d’organisation, d’écoute, d’anticipation
- Capacité d’analyse et de synthèse ;
- Capacité à rédiger des comptes-rendus et de tenir à jour des tableaux de bord ;
- Capacité à travailler en équipe et sous pression ;
- Discrétion, rigueur, flexibilité, disponibilité.

Contacts

Prière adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avec en objet « ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET REMUNERATION » à recrutement.senegal@nsiabanque.com au plus tard le Lundi 28 Avril 2025.

Type de poste
Temps plein
Lieu du poste
Date de publication
11 avril 2025
Valide jusqu’au
28 avril 2025
Exportation PDF
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