Titre du poste
CHEF SERVICE GRANDES ENTREPRISES (H/F)
Description

Sous la supervision du Chef de Département Grandes Entreprises, vous êtes chargé(e) de :

- Proposer et superviser l’exploitation des Programmes de Crédit et les financements présentés par l’équipe du Département/Service afin de développer l’octroi des crédits à la clientèle assignée ;

- Développer une stratégie de collecte permanente de ressources à moindre coût auprès de la clientèle assignée, et des prospects identifiés afin de soutenir l’octroi de prêts ;

- Vendre les produits, services bancaires et bancassurance ;

- Organiser un suivi rigoureux des financements proposés à la clientèle assignée afin de réduire significativement les risques d’impayés ;

- Encadrer l’activité des collaborateurs du Département/Service dans le but d’améliorer la qualité de service à la clientèle conformément à la démarche qualité définie par la Direction Générale ;

- Collaborer avec les autres Directions et Départements de sorte à présenter à la clientèle assignée une offre de services et de produits bancaires de qualité complète et diverse ;

- Motiver et former l’équipe du Département/Service de manière à assurer une prise en charge professionnelle des tâches dans le respect des procédures en vigueur.

Profil du Candidat

- BAC+5 en Banque Finance, Marketing, Commerce, Gestion, Economie, Formation ITB ou tout diplôme de niveau équivalent ;

- Justifier d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que Chargé d’Affaires Entreprises au poste de superviseur de zone, chef de service ou toute autre fonction similaire en banque ;

- Avoir une bonne connaissance des techniques de vente et de communication ;

- Avoir une bonne maitrise de l’analyse financière et des risques ;

- Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique ;

- Avoir les qualités et aptitudes suivantes :

o Bonne capacité rédactionnelle ;

o Capacité d’organisation et d’analyse ;

o Capacité à travailler en équipe et sous pression ;

o Intégrité, honnêteté et discrétion ;

o Dynamisme, disponibilité, aisance relationnelle.

Contacts

Prière adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avec en objet « CANDIDATURE AU POSTE DE CHEF SERVICE GRANDES ENTREPRISES » à recrutement.senegal@nsiabanque.com au plus tard le lundi 10 mars 2025.

Type de poste
Temps plein
Lieu du poste
Date de publication
21 février 2025
Valide jusqu’au
10 mars 2025
Exportation PDF

Offre terminée

Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !